va-My Buddy. WWII Laid Bare par Dian Hanson

ZONBUZZ.COM 10 out of 10 based on 177 ratings. 1,277 user reviews.
va-My Buddy. WWII Laid Bare
va-My Buddy. WWII Laid Bare

va-My Buddy. WWII Laid Bare par Dian Hanson a été vendu pour EUR 49,99 chaque copie. Inscrivez-vous maintenant à comment accéder à des milliers de de livres disponibles pour téléchargement gratuit . L’inscription était gratuite.

World War II Laid Bare

Pendant la Seconde Guerre mondiale, chaque jour pouvait être le dernier. Pour aider leurs troupes à surmonter les horreurs du combat, les commandants encourageaient leurs soldats à entretenir des relations étroites pour s’assurer un soutien émotionnel. Beaucoup de compagnons de combat, partageant chaque instant, mettant leur vie entre les mains de leurs camarades, ont ainsi noué de profondes amitiés. Quand ils ne combattaient pas côte à côte, ils se détendaient ensemble, évacuant la tension en chahutant, parfois nus. Impossible de connaître l’ampleur de ce phénomène d’hommes nus jouant à se chahuter pendant la Seconde Guerre mondiale, les appareils étant rares à l’époque et les pellicules difficiles à développer, mais certains d’entre eux ont immortalisé cette camaraderie virile sans précédent, prenant des clichés anonymes petit format, le plus souvent restés cachés jusqu’à leur mort.
Michael Stokes, photographe de Los Angeles, a passé des années à l’affût de ces photos pour constituer une archive de plus de 500 images. Sa collection comporte des soldats et des marins d’Australie, d’Angleterre, de France, d’Italie, de Pologne, de Russie et des États-Unis, s’ébattant sur le sable dans le Pacifique Sud, frissonnant dans la neige d’Europe de l’Est, posant seuls dans les casernes, ou en grands groupes joyeux à peu près partout.
Ces images nous montrent des hommes à peine sortis de l’adolescence, au sommet de leur forme physique, profitant pleinement de chaque jour pour essayer d’oublier la violence des combats, un aspect de la guerre encore jamais dévoilé au grand public.
Le texte accompagnant ces photos est signé Scotty Bowers, ex-marine de 89 ans, auteur du best-seller « Full Service », qui relate ses exploits sexuels à Hollywood et la manière dont la guerre a changé à jamais son rapport à l’homosexualité et à l’hétérosexualité, toutGAY
Pendant la 2e Guerre mondiale, pour aider leurs troupes à surmonter les horreurs du combat, les commandants encourageaient leurs soldats à entretenir des relations étroites, à chahuter même nus…


Télécharger / Lire en ligne

>> Lire Télécharger <<

enregistrement requis


va-My Buddy. WWII Laid Bare pdf
va-My Buddy. WWII Laid Bare epub
va-My Buddy. WWII Laid Bare audiobook