Le Divan par Sophie Cadalen

Le Divan
Le Divan

Le Divan par Sophie Cadalen a été vendu pour EUR 15,20 chaque copie. Inscrivez-vous maintenant à comment accéder à un grand nombre de de livres conçus pour téléchargement gratuit . L’inscription était gratuite.

Marianne est une psychanalyste à la vie bien rangée, trop bien rangée même. Son univers gravite autour de son mari, de ses enfants et de son travail. Rien ne semble pouvoir l’atteindre, jusqu’à ce que Soraya, une belle et captivante jeune femme, vienne s’allonger sur son divan. Soraya se lance alors dans le récit de ses aventures sexuelles, fantasmées ou réelles, violentes et outrancières, cherchant à provoquer celle qui devrait la soigner. Marianne tente de résister à cette invasion verbale et pornographique, mais Soraya décèle immanquablement les failles de sa psychanalyste trop longtemps confinée dans des relations conventionnelles. L’une écoute, l’autre parle et plus la patiente s’enfonce dans son hystérie, plus Marianne avance dans la redécouverte de son corps et d’une vie sexuelle épanouie.

Le livre de Sophie Cadalen nous entraîne dans des contrées inexplorées de l’érotisme féminin, nous obligeant parfois à traverser les eaux troubles de réalités sordides mais nous faisant aussi redécouvrir des plaisirs que l’on croyait perdus. À travers la rencontre de deux versions extrêmes de la sexualité féminine, elle montre la force et l’ambivalence des désirs et toute la difficulté à les concilier avec les normes et conventions socialement acceptées. Psychanalyste de formation, Sophie Cadalen est également l’auteur d’un magnifique roman sur l’amour et l’érotisme : Tu meurs. –Stelio Paris


Télécharger / Lire en ligne

>> Lire Télécharger <<

enregistrement requis


Le Divan pdf
Le Divan epub
Le Divan audiobook